LA GESTION LOCATIVE

GIBEL prend en charge tous les formalités administratives, juridiques, techniques et financières de votre bien.

 

 

 

 

 

 

  • Location du bien par l’intermédiaire d’agences immobilières agréées
  • Enregistrement, signature et prolongation du bail
  • Réception du loyer et des charges
  • Gestion des rappel de paiement et des litiges
  • Etablissement du décompte annuel des charges
  • Ventilation des charges incombant au locataire et au propriétaire
  • Paiement des charges de copropriété
  • Paiement des factures incombant au propriétaire (hypothèques, taxes, assurances)
  • Indexation annuelle du loyer et régulation annuelle des charges locative
  • Versement à intervalles convenus des loyers au propriétaire sous déduction des frais à couvrir
  • Négociation, signature de tout nouveau contrat d’entretien, de service ou d’approvisionnement pour le compte du propriétaire.
  • Contrôle des contrats d’entretien et d’assurance habitation du locataire
  • Traitement des préavis de départ
  • Coordination et supervision des états de lieux d’entrée et de sortie
  • Embauche, remplacement et congédiement du personnel et des fournisseurs requis pour l’exploitation et l’entretien du bien
  • Tenue d’une comptabilité des encaissements et décaissements
  • Représentation du propriétaire auprès des autorités, y compris judiciaires
  • Rapport trimestriel, semestriel, annuel avec décompte détaillé des recettes et dépenses
  • Remise de tous les documents en fin de mission

 

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